Les forums de la laine Forum Index

Les forums de la laine
Avec Laetitia au bout du fil !

Ajouter aux favoris Recommandez-nous
  Retour  l'accueil du forumAccueil du forum  Retour au siteRetour au site  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

un projet châle vous tente ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les forums de la laine Forum Index -> Forums de la laine! -> Tricotons ou crochetons ensemble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chrissyl
Membre passionné
Membre passionné

Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 07:46 (2012)    Post subject: un projet châle vous tente ? Reply with quote

Ca va venir Wink
Du fait que j'ai toujours mal à ma main, je ne tricote jamais trop longtemps. :/
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 07:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chrissyl
Membre passionné
Membre passionné

Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:13 (2012)    Post subject: un projet châle vous tente ? Reply with quote

je l'ai commencé avec des aiguilles n° 6. Je me demande si en 7 ça n'aurait pas été mieux ??? 
Back to top
laetidunord
Membre accro
Membre accro

Féminin
Marque de laine favorite: Cheval Blc, BDF, Phi

PostPosted: Fri 14 Dec - 07:48 (2012)    Post subject: un projet châle vous tente ? Reply with quote

http://mespetitesmainstricotent.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
Chrissyl
Membre passionné
Membre passionné

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec - 08:14 (2012)    Post subject: un projet châle vous tente ? Reply with quote

Merci Laeti c'est gentil mais je crois que je vais le défaire pour le remonter en n° 7. Il sera bien plus fluide. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de la laine Forum Index -> Forums de la laine! -> Tricotons ou crochetons ensemble All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation