Les forums de la laine Index du Forum

Les forums de la laine
Avec Laetitia au bout du fil !

  Ajouter aux favoris Recommandez-nous
  Retour à l'accueil du forumAccueil du forum  Retour au siteRetour au site  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

 
un bonnet au crochet!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de la laine Index du Forum -> Forums de la laine! -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anikjl
Membre passionné
Membre passionné

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 2 434
Ville: Prés de Cannes
Féminin
Marque de laine favorite: toutes lol!!

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: un bonnet au crochet! Répondre en citant

Coucou tôus monde!je sai pa si c est biem la pour questioon?mais la jai besoin d vous enfin d crocheteuse!je sai pa si jorai réponse mai je la pose qd meme!j ai regardé sur net avant mai pa trouvé!alor voila je crochete 1 bonnet simple p me fair la main! Jai donc fai mes 4 mail en l air jai fermé et crocheté 8M Seré ds le rond jusq la j pense q c est bon!apré je bloc qd on di au rang suivant fair 2M pui 1MS dan la Mail suivante la je sai pa car jai pa d mail suivante jai q1boucle enfin pa simple a expliqé c+dur q tricot voila si qlq1 pourai avoir gentillece et patience d mexpliqé jen serai reconaissante voila ben ptr a bientôt bnejourné et merci en tous cas!gbiz!
_________________
Suis 1 super débutante de chez débutante et je vous remercie d'avance de votre aide et patience surtout!!!
Revenir en haut
Chrissyl
Membre passionné
Membre passionné

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 4 133
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: un bonnet au crochet! Répondre en citant

Tu t'es trompée de forum Anikjl. Tu aurai dû mettre ton message dans la section crochet. Là tu es dans le tricotons/crochetons ensemble. 


Ca veut dire que tu dois faire 1 ms serrée, dans la ms suivante, tu en fais 2 dans la même ms. Et ainsi de suite jusque la fin du rang. 
Au rang suivant tu feras 1 ms dans les 2 premières ms du rang précédent et dans la 3ème tu en feras 2 dans la même ms et ainsi de suite jusque la fin du rang.
Je te cherches des explications et je te les envoie. 
Revenir en haut
anikjl
Membre passionné
Membre passionné

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 2 434
Ville: Prés de Cannes
Féminin
Marque de laine favorite: toutes lol!!

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:21 (2013)    Sujet du message: un bonnet au crochet! Répondre en citant

Oups javai pa vu que tu mavai répondu Chrissyl excuse moî ah ok mais javai pa trouvé!en ts cas grd merci je comprend mieu merci beaucoup pr tn aide je vai fair com ta di merci merci pr tn aide!j t di et ds lautre rubriq promi lol ggbiz!
_________________
Suis 1 super débutante de chez débutante et je vous remercie d'avance de votre aide et patience surtout!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de la laine Index du Forum -> Forums de la laine! -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Visitor Map

Les forums de la laine | www.hobbie-tricot.fr | www.hobbie-arts.fr